GB_BIO_03

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Lavoisier.

Dès sa tendre enfance, Guillaume BODDAERT est plongé dans l’univers du bricolage, du travail rigoureux. Fils d’agriculteurs, il participe régulièrement aux travaux de l’exploitation familiale. Adolescent, il entretient les bâtiments, apprend la mécanique afin de réparer les engins agricoles et de fil en aiguille, il se forme à la maçonnerie, la soudure, etc.

Guillaume se dirige ensuite vers l’ingénierie automobile. Après avoir décroché son diplôme d’ingénieur, il travaille plus de 10ans en tant que responsable de fabrication, maintenance et services techniques. Son poste lui demande rigueur, rapidité d’exécution et précision.

Dans un même temps, Guillaume se prend au jeu de rénover chaque habitation dans laquelle il vit. Réalisant tous les travaux seul, il personnalise et améliore son quotidien au fil des années.

C’est ainsi qu’en 2014 est née l’entreprise BODDAERT INTERIEUR. Guillaume décide de reprendre ses études et décroche un diplôme en design d’espace et enchaîne directement avec la création de son agence d’architecture d’intérieur et de maîtrise d’œuvre. Pour chaque projet, il recherche le meilleur compromis entre pratique et esthétique. Il met bien sûr à profit son expérience technique et toutes ses connaissances afin de réaliser des projets qui vous correspondent à tout point de vue. Il est également entouré d’une solide équipe avec laquelle il collabore régulièrement. De l’architecte à l’artisan, ses collaborateurs sont choisis pour leurs compétences techniques et organisationnelles afin de répondre en qualité, coûts et délais à chacun des chantiers.

GN_BIO_04

« Dieu est dans les détails » Mies Van Der Rohe.

Originaire d’Amiens, Gabrielle Naguet de Saint Vulfran grandit dans une famille travaillant dans le médical. Musicienne, peintre, vidéaste et philatéliste, elle est toujours plongée dans l’univers artistique, en quête d’originalité et de créations. Également passionnée par la technologie, elle s’intéresse à de nombreux domaines afin de toujours être contemporaine dans ses réalisations. De nature perfectionniste, aucun détail n’est laissé au hasard, tout est réfléchi et analysé.

Après avoir passé son Bac Littéraire spécialité et option Art, elle part à Tournai pour débuter ses études supérieures. Elle réalise une première année à l’Université d’Architecture, d’Ingénierie architecturale et d’Urbanisme à Saint-Luc, puis s’oriente vers une Licence d’Architecture d’Intérieur à l’Ecole Supérieure des Arts Saint-Luc de Tournai. Après l’obtention de son diplôme avec les Distinctions du jury, Gabrielle accomplit un stage d’une durée de cinq mois chez BODDAERT INTERIEUR. Elle s’adapte rapidement et est force de proposition. Devant l’arrivée de nombreux projets, Gabrielle intègre l’agence en 2016.